DEUX GRANDES CONFÉRENCES A ZIGUINCHOR ET SAINT-LOUIS DU GROUPE REFONDATION NATIONALE

THÈME : DIVERSITÉ CULTURELLE ET LINGUISTIQUE ; LE CAS DE LA CASAMANCE

Dans le cadre de ses activités décentralisées pour 2015, le Groupe Refondation Nationale organise deux Conférences publiques à l’Universités Gaston Berger de Saint-Louis et Assane Seck de Ziguinchor.

Ce sera pour l’UGB le Vendredi 9 Janvier et pour l’Université Assane Seck, le 12 Janvier 2015 à partir de 10 heures.

Ces deux conférences seront animées par Dr Lamine Dingass Diedhiou, Ancien professeur de Philosophie au Sénégal, professeur de Sociologie au Collège Limoilou. Québec. Chercheur à l’INRS de Québec, Canada et Dr Ka’Ntchonkan Ndecky, linguiste, Professeur à l’UGB.

Des informations additionnelles vous seront communiquées dès que possible.

Avec le Groupe Refondation, 2015 sous le signe de l’innovation sociale et scientifique au service de la refondation de notre pays.